Le conseil du jour : Ne pas oublier la voiture pendant les traitements

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui un petit conseil pratique qui pourra vous éviter des mésaventures. Malheureusement les punaises de lit, ces charmantes colocataires ne se sont pas forcément contentées d’investir vos lits et vos canapés, il est donc évidemment capital de traiter votre appartement de fond en comble, mais il y a souvent une pièce en plus que l’on oublie: la voiture.

En effet, en particulier si vous l’utilisez tous les jours, ou si vous y avez mis de nombreuses valises et autres meubles infestés, il est fort possible que quelques punaises se soient réfugiées dans l’habitacle de votre voiture.

Rassurez vous elles ne nichent pas particulièrement dans les voitures, car normalement vous n’y dormez pas et vous n’y passez pas assez de temps pour qu’elles se nourrissent à leur guise. Pour autant si certaines restent cachées entre deux fauteuils ou dans le coffre, à terme vous risquez fortement de les ramener dans votre maison désormais saine.

Pensez donc bien à faire traiter par l’entreprise qui vient chez vous votre voiture au passage, d’autant que c’est très simple! 2 pulvérisations méthodiques à 15 jours d’intervalle suffiront largement à vous débarrasser des quelques punaises de lit qui s’y seraient cachées!

Laisser un commentaire